Enter your keyword

Je vais courir 1 000 kilometre pour les enfants et les adultes handicapés

Je vais courir 1 000 kilometre pour les enfants et les adultes handicapés

Je vais courir 1 000 kilometre pour les enfants et les adultes handicapés

Notre projet est simple : tout commence par un coureur qui se propose de parcourir 1 000 km pour collecter des fonds qui vont soutenir les thérapies gratuites et les programmes de développement pour plus de 90 enfants et adultes ayant des déficiences mentales et psyhiques, aidés par la Fondation Rafael. Il court et les gens avec des âmes charitables font un don. Pour chaque kilomètre parcouru, un don de 25 lei ou 5 euros peut être donné, mais chaque centime compte. Donc tout montant que vous donnez, s’il est donné avec amour, il est bienvenu. Car c’est l’amour qui compte, avec lequel on offre n’importe quel montant d’argent.

D’autres athlètes-fundraisers peuvent rejoindre ce coureur pour persuader par leur dévouement plus de donneurs, produisant une émulation du bien et de la générosité à ceux impliqués qui va leur fournir la santé du corps et de l’âme, à côté de la satisfaction du bien fait qui est dans chacun d’entre nous.

Voulez-vous être un coureur-fundraiser bénévole ou être l’un de ces généreux donneurs ? Remplissez l’un des deux formulaires et nous vous contacterons dès que possible. Les donneurs ont la possibilité d’offrir l’argent soit directement, au siège de la Fondation, à Codlea, rue Libertăţii, nr. 22A, ou par virement bancaire sur les comptes RO35 RNCB 0054 0901 1247 0001 BCR Codlea (lei) ou RO08 RNCB 0054 0901 1247 0002 BCR Codlea (euro) ou PayPal avec la spécification : „Cours pour Rafael ! Je soutiens le coureur … „ !

Chers amis ! Nous n’avons pas à faire d’autres miracles ! L’amour est suffisant. Courez et / ou faites un don seulement si vous ressentez cette merveille. N’offrez pas plus que vous pouvez ! Chaque centime et chaque mètre couru sont remplis des significations spirituelles les plus élevées. Donnez de tout votre cœur ou attendez ! Dieu nous offre plusieurs façons d’exprimer notre amour pour notre prochain.

Lasa un comentariu

Your email address will not be published.